Traverser un deuil

depression-hypnose

Traverser un deuil

Une histoire qui semble ne pas s’être terminée, des pensées qui reviennent et semblent bloquer une évolution vitale, un passé qui ressurgit et crée de la tristesse, de la rancune ou de la colère.

C’est très souvent ce qu’il se passe lorsque l’on perd un proche, mais également dans d’autres pertes liées ou non à un être humain (séparation, handicap, perte de travail, changement de statut social).

Pour traverser cette phase de deuil primordiale mais naturelle, nous passons par plusieurs étapes.

Ces différentes étapes naturelles nous mènent, à l’aide du temps qui passe, à l’acceptation et la reconnaissance de ce qui « est », au présent.

Parfois, des deuils sont plus difficiles que d’autres à réaliser, et nous nous surprenons des années voir des décennies plus tard à remarquer que quelque chose est resté bloqué dans le passé.

 

Pour faire face à ces situations, avec l’attention nécessaire au temps du deuil, l’hypnose permet d’exprimer ces émotions et d’accepter la perte, aussi difficile que celle-ci puisse être.

Accompagnement par l’hypnose des femmes et des hommes à se libérer de leurs dépendances, des peurs inutiles et à augmenter leur autonomie émotionnelle et affective.

IMPORTANT

Les accompagnements proposés ne peuvent en aucun cas se substituer à votre suivi ou votre traitement médical. 

Les autres supports

Adresse du cabinet

Centre du Clos de l’Hers
Route de St Sauveur
31790 ST JORY

Consultations en présence et à distance

Newsletter

Vous recevrez mes mails en exclusivité autour des thématiques d’accompagnement que je propose. Votre adresse reste confidentielle et vous pouvez vous désinscrire à chaque instant, en aucun cas elle ne sera partagée.

© 2021 Christophe MORAND

Call Now Button